• LES CRETES DE LA TAILLADE

31 janvier 2006 ( #article )

Dimanche 22 janvier 2006 Le temps s'annonce magnifique. Sont presents: Martine, Myriam,Philippe, Jacques, Tariq, Nancy, jean-philippe, Hélène, Guilhem, Pauline, Vero et Didier. La temperature est fraiche mais le soleil brille. Nous laissons les voitures...

• Le col de Peyrefiche depuis Camias

07 novembre 2006 ( #article )

Nous sommes douze ce dimanche 5/11/2006. le temps est magnifique et pas un nuage ne voilera le soleil. Fred et alex sont de retour. la famille Samad est presque au complet... Les habitués Martine, MYriam, helene, Veronique et Didier sont là . Un absent...

• La chapelle St Vincent

26 novembre 2006 ( #article )

DIMANCHE 19/11/2006 Nous sommes 15 Didier, Vero, Pauline, Stepane, Céline Tariq, Myriam, Alex, Fred, Martine,florent et son amie, Guilhem, Hélène et Jean-philippe Les prévisions météo ne sont pas super mais on décide de partir direction Camp Rouch sur...

• L'oiselette - Saint Laurent Le Minier

23 août 2014 ( #article )

Un sommet en courant. J'en avais envie depuis un petit moment. Fin des vacances. Vendredi 22 aout 2014. Le tracé de l'oiselette avec ses 14 kms et 700 metres de dénivellé me semblent possibles. Le parcours est balisé en jaune, c'est plus simple pour l'itinéraire....

• Le monthaut 08/10/2006

09 octobre 2006 ( #article )

Comme disait Zidane " c'est la reprise" .Notre première rando nous conduit en ce beau dimanche 08 octobre 2006 au sommet du mont haut. les habitués sont là. Martine, Myriam, Philippe, Tariq, Didier, Vero, Pauline, Hélène, Guilhem et JP. Nous garons les...

• Rando au col des Mourezes - 16/11/2008

16 novembre 2008 ( #article )

Participants: Tariq, Philippe, Myrian, Katia, Martine, Franck, Eleonore, André, Fred, Didier , Vero, Fabien, Adeline, helene et moi. La journée s'annonce tres belle mais il ne fait que 3 degre quant nous partons du parkingdes chataigniers au Vigan. La...

• vacances 2007 - L'aiguille rouge

20 septembre 2007 ( #article )

enfin 2 semaines de vacances. depart le 1er aout 2007 pour serre chevalier. Kiki et philippe sont là aussi. Le 02/08 nous essayons de faire une rando mais le temps est trop mauvais. le 03/08/2007 franck nous rejoint et on programme notre premiere rando:...

• LE ROCHER DES VIERGES

25 décembre 2005 ( #article )

Le 10 décembre 2005 Didier me propose de trouver une rando au rocher des vierges pour le lendemain. Le parcours classique de 15 kms est trop long. Alors on découvre sur la carte des pointillés qui representent un sentier qui s'il existe réduit la longueur...

• Le lac des Cerces

27 septembre 2007 ( #photos )

Petite randonnee avec philippe et christine. 1h00 de montee pour un pique nique au bord du Lac des cerces ou un Labrador nous a gratifié de plongeons spectaculaires. coin tres joli au pied de l'aiguille des cerces et du Grand Galibier. temps magnifique...

• via ferrata de l'aiguillette du Lauzet

27 septembre 2007 ( #article )

Le 04 aout 2007 depart à 8h00 avec Franck. il fait tres beau, pas trop frais. le début de la via ferrata est plutot un sentier. puis alternent passages ferres et sentier. on redescend unpeu et toute la remontée est superbe avec en prime une vue magnifique...

• LE SENTIER DES MINES ARGENTIFERES DE FOZIERES

29 octobre 2017

Date: 29/10/2017 14 degres au depart de la ballade sous le viaduc de fozières de l'autoroute A75. Hélène est en petite forme. le départ n'est pas tres engageant sous le viaduc, mail le chemin qui longe le ruisseau de Fozières est Sympa. Il se transforme...

• Petite ballade dals la Gardiole

25 octobre 2008 ( #article )

Nous sommes le 25 octobre et il fait un temps magifique et 25 degre. helene est pénalisée par un mal de dos persistant mais nous ne resistons pas a l'envie de faire une petite ballade dans la Gardiole cote BAlaruc. un click sur le lien ci-joint pour visionner...

• 4000 marches

08 juillet 2005 ( #photos )

• Philippe dans un passage artistique

18 septembre 2005 ( #photos )